Un peu de moi...

Je m'appelle Ornella et je suis artiste lyrique.
Profondément méditerranéenne, j'ai grandi à Menton et je suis d'origine italienne.
De par mon métier, je suis amenée à beaucoup voyager.
Végétarienne depuis une année, je partage avec vous mon engagement pour une vie plus saine, bio, locale, vivante et de saison !

Passion de la cuisine

Les possibilités pour rendre gourmand un repas végétarien-végétal sont infinies mais encore trop méconnues du grand public.
Je partage avec vous tous mes secrets pour faire de vos recettes végétales de véritable petits poèmes à assiette.

Engagement

Se tourner vers les commerces de proximités et les marchés qui proposent des produits bio mais surtout local et de saison.
Rencontrer de nouveaux produits que je n'avais jamais cuisiné, ni même goûté. Se confronter à la réalité d'une nature qui ne fournit pas tout, toute l'année. Essayer, se tromper, recommencer, inventer.
Cet engagement m'a rendu encore plus créative, curieuse et ouverte.

Zéro Déchet

Dans ce nouveau mode de vie, le vrac s'est naturellement présenté à moi et j'ai découvert les joies d'une vie Zéro Déchet.
Savoir ce que l'on mange mais aussi ce que l'on se met sur notre peau, sur nos cheveux et ce que l'on consomme exactement est un privilège merveilleux.

Bien-être

Grâce aux changements alimentaires que j'ai associé à une activité sportive régulière, j'ai pu retrouver énergie, concentration et surtout bien-être.
Je partage avec vous tous les bienfaits d'une alimentation végétale équilibrée, riche en macro et micronutriments ainsi que ma routine sportive et bien-être.

Mademoiselle O